Expérience E-commerce

En-tête de page UX designerBeaucoup d’e-commerçants néglige l’expérience utilisateur. Pourtant, les outils d’analyse d’audience permettent l’amélioration du processus d’achat et contribuent à l’expérience client.

Il est essentiel pour un e-commerce, de disposer d’un site qui soit visible sur tous les supports. Il doit être parfaitement adapté à la navigation sur mobile, tablette et sur votre ordinateur de bureau.

Une boutique en ligne peu être alors responsive, ou proposer une site dédié au mobile, tablette et ainsi faciliter la navigation des utilisateurs.

En utilisant vos outils d’analyse (Google analytics), vous remarquez que le taux de conversion sur votre site mobile est faible, pensez à modifier votre interface mobile. Garder en tête que l’utilisation du mobile en France, c’est 900 millions d’accès par jour et ça ne cesse d’augmenter.

Pour mieux comprendre vos utilisateurs, mettez-vous tout simplement à leur place. Naviguer sur votre site internet et détecté le ou les freins à l’achat. Chargement de la page trop longue ? Trop de bugs ? Trop de moyens de paiement ? Problème sur les modes de livraison ?

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Expérience e-commerce : Booster l’expérience utilisateur

Dans ce dossier, nous allons découvrir tous les trucs et astuces qui amélioreront l’expérience utilisateur de votre boutique en ligne. Nous allons détailler chaque partie du site internet, services, pages et comprendre pourquoi elles sont si importantes pour l’augmentation du taux de conversion.

Expérience e-commerce, trouver les bons conseils pour améliorer le taux de conversio de votre boutique en ligne.

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