Une fonctionnalité Adobe XD qui réduit les conflits entre Dev et UX

Une fonctionnalitée Adobe XD qui réduit les conflits entre Dev et UX
vues

Avec la nouvelle mise à jour du 14 novembre 2017, Adobe XD vous permet de visualiser les spécifications de conception d’un prototype.

Cette fonctionnalité vous donne la possibilité d’améliorer la communication entres les UX Designer et les développeurs et ainsi réduire les conflits de développement dans la conception d’un projet.

L’UX Designer génère un URL publique avec Adobe XD et le partage avec l’équipe de développement. Le développeur peut donc inspecter en temps réel les flux, mesures et styles de la maquette.

Une fonctionnalité BETA qui aborde un sous-ensemble de cas d’utilisation dans un flux de travail important.

Spec technique adobe xd
Inspecter les mesures

Vous pouvez inspecter les mesures d’éléments. Pour cela il vous suffit de sélectionner un élément sur l’écran, il vous affiche ensuite ces coordonnées largeurs, hauteurs.

Pour afficher l’espacement entre les différents éléments, sélectionnez l’objet et passez votre souris sur les autres éléments de l’interface pour voir les distances relatives.

Source

Une fonctionnalité Adobe XD qui réduit les conflits entre Dev et UX
5 (100%) 3 votes

Valentino
AuteurValentino
Fondateur du blog de l'UX Designer, j'ai souhaité vous partager ma passion au sein d'articles, de conseils et d'astuces sur mon métier. Je suis aussi Freelance comme UX / UI Designer sur Lille, je m'occupe de projet e-commerce et logiciel.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.