Les Sommets du Digital, les 5, 6 et 7 février 2018
Les éditions Kawa organisent les Sommets du Digital, un rendez-vous qui se déroulera cet hiver à la Clusaz, un endroit pour échanger et apprendre auprès des experts du Marketing, du Digital, du E-commerce et de l’UX Design.
Discutez, écouter et profiter de moments avec des spécialistes pour imaginer demain et réussir aujourd’hui.
Un événement Franco-Suisse avec une co-organisation de l’équipe Alp Ict.
5 grands thèmes abordé au Sommets du Digital :
- Le digital sera humain ou ne sera pas
- Le client digital : une nouvelle espèce ?
- La technologie au service de l’innovation, du marketing et de la valeur ajoutée de l’entreprise ?
- Prospective, disrupture, changement de civilisation… : Comment comprendre et réagir ?
- Votre business au quotidien version 2018
Au niveau des speakers, vous aurez entre autres l’occasion de retrouver :
- Sophie Stanton et Jérome de Nomazy (IBM)
- Julie Pellet (Instagram)
- Sebastien Badault (Alibaba Group)
- Xavier Perret (OVH)
- Laurence Bret-Stern (Pipedrive)
- Denis Jacquet (Observatoire de l’Ubérisation)
- Rebecka Coutaz (Ubisoft)
- Stéphane Mallard (Blue Age)
Pour plus d’information sur le programme du Sommets du Digital, rendez-vous sur le site officiel.
Pour les tarifs, comptez 1190 euros HT pour la formule complète sans hébergement.