Invision présente une nouvelle version pour 2018

Nouvelle version Invision pour 2018
vues

L’un des outils préférés des UX Designer, un outil qui permet de concevoir facilement des interfaces interactives, un moyen de facilité les échanges entres les membres de l’équipe. Invision présente la version 7 de son outil. Cette version à était repensé par les développeurs, qui ont conçu une toute nouvelle application.

Le co-fondateur et PDG Clark Valberg nous parle des améliorations sur Invision 7

Au cours des deux dernières années, nos équipes de produits et d’ingénierie ont travaillé sans relâche pour essentiellement reconstruire InVision à partir de zéro. Le nouveau nom de code InVision: V7 s’exécute sur une base de code entièrement nouvelle, est remarquablement rapide et redéfinit la collaboration entre les équipes et les parties prenantes.

Voici les nouveautés pour Invision 7

  • 8 fois plus rapide : L’architecture de l’application à entièrement était revu, la version 7 garantit une réactivité et une fiabilité à toute épreuve.
  • Nouveau design unifié : La version 7 Invision introduit un nouveau système de conception universelle pour offrir une expérience utilisateur unifiée et cohérente à travers la plate-forme.
  • Présentation des espaces : Les espaces permettrons d’organiser tous les documents liés à un même projet en un seul espace. Cela inclura les prototypes, les cartes et les freehands.
  • Partage : Le partage passe au niveau supérieur, avec une souplesse amélioré qui distingue les rôles et personnalise l’accès à travers les projets.

La nouvelle version arrivera en 2018 !

Source

Découvrez d’autres outils pour UX Designer dans notre boite à outil.

 

Invision présente une nouvelle version pour 2018
5 (100%) 1 vote
Valentino
AuteurValentino
UX / UI designer freelance sur Lille, fondateur de Blog UX-Designer, je travaille exclusivement sur des projets e-commerce. Tout type de supports, de l'écran d'ordinateur au mobile, pour le grand public ou les professionnels.

Laisser un commentaire