Inspiration UX design – Food site

Inspiration UI autour des applications mobile food
vues

Pour cette fin d’année 2016 et avec les fêtes de fin d’année, rien de mieux que de parler de nourriture ou plus exactement, mon inspiration du moment pour la conception d’un site e-commerce autour de la gastronomie française en livraison à domicile. Voici une compilation pour votre inspiration ui design.

Mon client souhaite accroitre la vente de ces plats à domicile avec un site e-commerce totalement administrable, il souhaite axer son site avec le meilleurs parcours client possible.

Inspiration autour du parcours client

Avant toute réalisation graphique, il est important de réaliser un site maps pour établir le parcours client idéal. En plus d’avoir une vue global sur la totalité du parcours de votre utilisateur, il vous permettra d’ajouter les emails transactionnel.

J’ajoute systématiquement les emails transactionnel au site maps, pour avoir une vue d’ensemble sur la parcours client, mais aussi sur les interactions d’aura le client avec notre site.

site maps parcours clientSource : Behance

Inspiration UI / UX design

Voici quelques images qui ont inspiré la conception du site mobile et desktop.

a8fd1b30774141.564d7fa8e5393 - Inspiration UX design - Food site

Source : Behance

inspiration ui d'une cards

Source : Dribbble

Inspiration pour site de nourriture

Source : Dribbble

UI pour les recettes de cuisine

Source : Dribbble

Présentation dynamique des aliements UI design

Source : Dribbble

Petit bonus : les icons

Icons pour UI designer food

Source : Dribbble

evernote food cuisine icons 635x476 - Inspiration UX design - Food site

Source : Dribbble

Valentino
AuteurValentino
Fondateur du blog de l'UX Designer, j'ai souhaité vous partager ma passion au sein d'articles, de conseils et d'astuces sur mon métier. Je suis aussi Freelance comme UX / UI Designer sur Lille, je m'occupe de projet e-commerce et logiciel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.