Material design google, encore un allié pour l’UX Designer ?
Le Material Design de Google s’impose en matière de simplicité et de fluidité. Ce qui donne une impression d’évidence dans…
Le Material Design de Google s’impose en matière de simplicité et de fluidité. Ce qui donne une impression d’évidence dans…
Organisé par Big Bloom et French Impact à la demande du Ministère de la cohésion des territoires et des relations…
Dans l’univers du marketing digital, le customer journey reste un outil indispensable lors de la phase de production des interfaces…
On présente généralement cette maquette sous forme de design général, avant même d’avoir terminé un projet. Il permet d’assurer la…
Le Focus Group est une méthodologie qui vise à recueillir les avis des utilisateurs cibles concernant l’utilisation d’une interface. Réunis…
L’eye tracking est un test de suivi d’oculométrie qui permet d’améliorer l’ergonomie de votre projet UX Design. En quoi consiste…
Google propulse le progressive web app, un format d’application basé sur la technologie du web. Vous bénéficiez alors d’une fabuleuse…
Le Blueprint est une cartographie des interactions qui ont lieu entre les utilisateurs et les services de conception, une méthode…