10 interactions mobile et application mobile

Interactions mobile et application
vue

L’utilisation du mobile à dépassé celle des ordinateurs de bureau, depuis, l’écart entre les appareils ne fait que s’agrandir.

Cette augmentation du trafic mobile a fait de l’expérience utilisateur l’un des facteurs les plus importants du succès d’un produit ou d’un site internet, les compétences requises sont absolument essentielles pour les concepteurs, spécialistes du marketing ainsi que pour les développeurs.

En utilisant de nombreuses animations d’interactions différentes dans la conception de votre application, cela vous permet d’améliorer la compréhension des actions effectuée et fournit des informations supplémentaires à l’utilisateur.

Pour terminer, le design d’interaction est basé sur la relation entre l’homme et la machine, il vous faut donc prendre en compte la manipulation de l’appareil. Cela vous permet d’adapter l’interaction à une utilisabilité agréable pour l’utilisateur. Pour cela, on parle souvent d’affordance et de loi de l’ergonomie.

Je vous laisse donc avec 10 interactions mobile pour vous inspirer.

Interactions mobile et application

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Behance

10 interactions mobile et application mobile
5 (100%) 3 votes
Valentino
AuteurValentino
UX / UI designer freelance sur Lille, fondateur de Blog UX-Designer, je travaille exclusivement sur des projets e-commerce. Tout type de supports, de l'écran d'ordinateur au mobile, pour le grand public ou les professionnels.

Laisser un commentaire